The Duravant family of operating companies serve the food processing, packaging and material handling segments.

Lifecycle Services

Foodmate offre des options de Lifecycle Services personnalisées pour l’équipement de transformation de la volaille afin d’assurer l’efficacité opérationnelle avec une productivité et une performance maximale, aidant à sauvegarder la longévité de votre investissement. Notre Lifecycle Services et nos options d’entretien, les meilleurs de leur catégorie, peuvent protéger votre équipement, sa qualité, sa technologie et sa fiabilité tout au long de son cycle de vie.

Tel est l’objectif du réseau Duravant Lifecycle Services.

Créer des partenariats. Maximiser la valeur.

PIÈCES DE RECHANGE

Pièces de rechange
Accessoires et consommables Réparation et remise à neuf




SERVICE

Maintenance préventive
Service sur site
Support technique
Installation et mise en service
L’enregistrement des équipements
Aide aux applications

PRODUCTIVITÉ

Formation
Plans de service
Audits
Gestion de projet
Améliorations et retrofits
Programmes de service client

CONNECTIVITÉ

Duravant ONSIGHTTM
Assistance à distance






Duravant Lifecycle Services est un réseau mondial d’organisations d’après-vente issues des sociétés du groupe Duravant. Nous sommes structurés pour soutenir la prestation locale améliorée de tous les services, de l’achat à l’installation, des pièces et de l’entretien à la fin de vie et au remplacement.

Duravant Lifecycle Services est basé sur un modèle de centre d’excellence qui aide nos entreprises à se coordonner au niveau mondial pour créer de nouvelles opportunités d’amélioration des services au niveau local.

SERVICE LOCAL. RÉSEAU MONDIAL.

Duravant Lifecycle Services est un réseau mondial de capacités conçues pour soutenir nos offres de service après-vente locales tout au long de la vie de votre équipement, de l’achat et de l’installation à la fin de vie et au remplacement.

SOUTENU PAR L’ENSEMBLE DE LA FAMILLE DES ENTREPRISES DURAVANT.

Duravant Lifecycle Services est un mécanisme qui permet aux clients de Mespack de bénéficier des forces collectives et de l’envergure de Duravant: expérience et expertise, force financière et pouvoir d’achat, et présence mondiale.

UNE OFFRE ET UNE APPROCHE COMPLÈTES.

Le réseau Duravant Lifecycle Services couvre toute la gamme des besoins du marché secondaire pour votre équipement: pièces et consommables; réparation, mise à niveau et remise à neuf; services d’installation et d’entretien; formation, audit et plans de service; technologies futures; et bien plus encore.

UN ENGAGEMENT EN FAVEUR DE L’AMÉLIORATION CONTINUE.

Construit sur un modèle de centre d’excellence, Duravant Lifecycle Services renforce notre offre de services après-vente en fournissant un accès facile aux meilleures pratiques dans l’ensemble de l’entreprise, facilitant ainsi une amélioration continue accélérée.

LA MÊME ÉQUIPE DE SERVICE, PLUS D’IMPACT.

Duravant Lifecycle Services offre l’excellence du marché de l’après-vente grâce à son personnel de service Foodmate hautement qualifié. Rien ne change sauf notre potentiel accru d’améliorer la qualité et l’étendue du service à l’avenir, où que vous soyez.

Avez-vous besoin d’une aide immédiate?
+31 186 630 242

Lire la vidéo
Retour en haut

The Duravant family of operating companies serve the food processing, packaging and material handling segments.

For immediate service support: +31 186 630 242 | for USA: +1 678 819 5270 ext. 888 | service@foodmate.nl

Lifecycle Services

Foodmate offers customizable Lifecycle Service options for sortation equipment to ensure operational efficiency with maximum productivity and performance, helping safeguard your investment’s upkeep. Our best-in-class Lifecycle Service options and maintenance can protect your equipment, quality, technology, and dependability throughout its lifecycle.

This is what the Duravant Lifecycle Services network is designed to deliver.

Building partnerships. Maximizing value.

PARTS

Spare Parts
Accessories & Consumables
Repair & Refurbishment




SERVICE

Preventive Maintenance
Field Services
Technical Support
Installation & Commissioning
Used Equipment Registration
Applications Support

PRODUCTIVITY

Training
Service Plans
Audits
Customer Care Programs
Upgrades & Retrofits
Project Management

CONNECTIVITY

Duravant ONSIGHTTM
Remote Monitoring





Duravant Lifecycle Services is a global network of Duravant operating company aftermarket organizations. We’re structured to support enhanced local delivery of all services, from purchase to installation, parts and maintenance to end-of-life and replacement.

Duravant Lifecycle Services is built on a center of excellence model that helps our companies coordinate globally to create new opportunities for improving services locally.

LOCAL SERVICE. GLOBAL NETWORK.

Duravant Lifecycle Services is a global network of capabilities designed to support our local aftermarket services offerings throughout the life of your equipment, from purchase and installation to end-of-life and replacement.

BACKED BY THE ENTIRE FAMILY OF DURAVANT COMPANIES.

Duravant Lifecycle Services is a mechanism for NPI customers to benefit from Duravant’s scale and collective strengths—experience and expertise, financial strength and purchasing power, and global presence.

A COMPREHENSIVE OFFERING AND APPROACH.

The Duravant Lifecycle Services network spans the full range of your equipment aftermarket needs across parts and consumables; repair, retrofits and refurbishment; installation and maintenance services; training, audit and service plans; future technologies, and much more.

COMMITTED TO CONTINUOUS IMPROVEMENT.

Built on a center of excellence model, Duravant Lifecycle Services strengthens our aftermarket service offering by providing us easy access to companywide best practices, facilitating accelerated continuous improvement. 

SAME SERVICE TEAM, MORE REACH.

Duravant Lifecycle Services delivers aftermarket excellence through our highly trained NPI service personnel. Nothing changes except our enhanced potential to improve service quality and breadth in the future, wherever you’re located.

Are you in need of immediate support?
+31 186 630 242
USA: +1 678 819 5270 ext. 888

Play Video
Scroll to Top